Le 21 février 2006, le journal Le Monde écrivait :

"Jeudi 16 février, le tribunal correctionnel de Lyon a condamné Thierry Ehrmann, le propriétaire de cette maison bourgeoise de Saint-Romain-au-Mont-d'Or (Rhône) transformée en œuvre d'art, à remettre son bien en état. Depuis quatre ans, cet homme d'affaires iconoclaste, patron de l'entreprise Art Price, leader mondial de la cotation en ligne d'œuvres d'art, a entrepris de « déconstruire » son ancien relais de diligence du XVIIe siècle pour en faire une « œuvre d'art monumentale collective » déclinant de multiples interventions sur le thème du chaos. Une cinquantaine d'artistes, parmi lesquels Ben, se relayent pour participer à cette démarche."

On approuve ou pas. On aime ou pas. En tous les cas, depuis que le jugement a été rendu, rien n'a été remis en état.
Et je suis placée pour le savoir puisque mes beaux-parents habitent à Saint-Romain-au-Mont-d'Or... :-) Ce week-end, Olivier et moi étions justement à Saint-Romain et Olivier est revenu avec quelques photos.
Et puis... Nous n'y sommes pas entrés... Mais la Demeure du Chaos se visite... Horaires d'été : Le samedi et jours fériés de 15h à 18h30 - Le dimanche de 15h à 19h00. L'entrée est gratuite, mais "soumise à conditions" :

"La SCI VHI, le collectif des artistes et l'Association des amis de la Salamandre 1999 vous informent que la Demeure du Chaos n'est pas un établissement ouvert aux publics.
Si vous souhaitez toutefois rentrer dans la Demeure du Chaos c'est en toute connaissance de cause, la SCI VHI, le Collectif des Artistes et l'Association des amis de la Salamandre déclinent toute responsabilité sur les éventuels dommages que pourrait subir votre personne ou celle dont vous avez la responsabilité (enfants, animaux …) qu'ils soient causés par les œuvres, les engins ou les personnes travaillant au sein de la Demeure du Chaos ou pour une des sociétés siégeant au Domaine de la Source.
Nous vous remercions de bien vouloir surveiller vos enfants et maintenir vos animaux en laisse."

Hé, hé...