Hier, premier jour de tournage du court-métrage Don Giovanni d'Edward Saatchi, étudiant à l'EICAR.
A 19h, je viens d'arriver et j'attends patiemment devant le bâtiment où le tournage a lieu que l'on ait besoin de moi. Heureusement, je ne manque pas de distractions... Le tournage de Don Giovanni se déroule aux studios de la Plaine Saint-Denis (une petite ville au cœur de la ville), où se trouve l'EICAR. Et dans le bâtiment qui se trouve face à celui devant lequel j'attends vient de se terminer l'enregistrement du Hit Machine. Trop coool !!! Voilà Adriana Karembeu !!! Et Christophe Mahé !!!... Euh... Ah oui... Il a été élu Révélation francophone 2007 aux NRJ Music Awards... Vous m'en direz tant...
Bref.
Des pizzas viennent d'arriver. Il est 20h, une petite collation est le bienvenu...
Puis, de nouveau, j'attends...
On a besoin de moi ! Maquillage, petite répétition, costume (oui, je sais, cela ne s'est pas tout à fait passé dans le bon ordre, mais...), j'attends... cette fois, on a vraiment besoin de moi.
Entre chaque prise, nouvelle(s) attente(s). Mais je suis patiente. Et puis, j'adore regarder les techniciens s'agiter dans tous les sens. Sur un plateau, il se passe toujours quelque chose.
Minuit, fin du tournage. Je rentre chez moi. Le tournage reprend demain. Mais moi, je n'y serai pas. Je vais au théâtre... Avec Olivier... :-) Rendez-vous vendredi.