Pause récréative

Nous sommes entrés dans l’automne, il n’y a plus le moindre doute à avoir. Et c’est nul. Oui, je sais, cette formulation manque singulièrement de profondeur et, soyons honnêtes, de précision. Alors précisons.
Tout d’abord, je n’ai pas vu passer l’été. Faut dire que le planning des représentations de Cîrconflexe a été chargé ! Ceci étant, loin de moi l’idée de m’en plaindre. Mais voilà ! Pas le temps de souffler qu’il faut enchaîner avec la préparation de la saison prochaine. D’ailleurs, il va y avoir du neuf en 2016.
Mais passons, ce n’est pas le sujet.
Même si…
Même si voir Cîrconflexe tenir bon, se développer, s’affirmer… et surtout, participer pleinement à ce mouvement vers l’avant est source de fierté. Autrement dit : longue vie à Cîrconflexe !
Une petite voix me souffle tout de même de plus en plus fort que participer à nouveau à un projet comme comédienne et UNIQUEMENT comme comédienne, ce serait cool. Ah, tiens, revoilà le manque de précisions. Ce serait… Voyons. Source d’une nouvelle forme d’épanouissement dans mon parcours de comédienne qui se sent parfois un peu trop administratrice/chargée de diffusion, de production, de com’, j’en passe… Voilà, c’est dit. Et d’ailleurs, j’y travaille.

Avec tout cela, je suis en train de perdre l’idée de départ de ce billet. A savoir : l’entrée dans l’automne, c’est nul. Idée de départ dont l’objectif plus ou moins assumé est de braquer un p’tit projecteur sur mon nombril. Parce que, comme l’entrée de l’automne et l’humeur maussade qui en découle, c’est nul (oui, je me répète), il est important de mettre en place des parades. Comme, par exemple, un après-midi de pomponnage (hum… pas dit que l’Académie Française l’adoube celui-ci…) Cette séance s’est déroulé dans une école de maquillage parisienne, « l’Atelier Maquillage Paris », où j’ai déjà été faire un tour ou deux… (Voire trois… Mouah ah ah !) Cet après-midi s’est conclut par une petite séance photo en compagnie de ma maquilleuse, Kim. Séance qui me pousse à me demander si je ne suis pas passée à côté d’une grande carrière de présentatrice télé. Tu n’es pas obligé de répondre ami lecteur.

Sur ce, excuse-moi, mais j’ai un dossier à préparer pour M. Pôle Emploi. Ah ah ah ! Ah. Hum. On en reparle très vite. Allez… Photos !