J+9 depuis le retour de la dernière tournée cîrconflexienne… (Tournée d’une vingtaine de jours qui s’est terminée au 30e Festival d’Aurillac et pendant laquelle j’ai – presque – bronzée comme si j’étais en vacances.)
J+6 depuis la représentation Guidéloise post-tournée du Trésor des bonimenteurs… (Représentation qui m’a offert l’opportunité de passer quasiment 15h dans une camionnette en un peu mois de 24h, le tout pour jouer devant… 15 personnes… hum… comment ça j’avais mal négocié la date ? oui, c’est vrai mais… mais non. Aucune excuse, même bidon, à fournir. Pardooon !)
J+1 depuis ma première visite à Pôle Emploi pour le renouvellement de mon intermittence… (Vivement la prochaine !… Faut dire que Pôle Emploi et moi, c’est une longue histoire, avec des files d’attente, de la paperasse en pagaille, de la sueur, des crises de nerf, des larmes et, on l’espère, des dénouements heureux. D’ailleurs, tu peux commencer à croiser les doigts ami lecteur. On s’tient au jus.)
J-2 avant la réunion de débriefing de la tournée précédemment citée… (Avec dédicace d’affiches pour nos hébergeurs aurillacois en ouverture, si c’est pas la classe, ça !)
J-4 avant la Journée des Associations Vincennoise… (Cîrconflexe y tiendra un stand, et ce pour la 3e année consécutive. Journée fofolle en perspective !)
J-11 avant les prochaines représentations cîrconflexiennes… (En l’occurrence : trois représentations du Trésor des bonimenteurs sur Alternatiba Toulouse… Alors ça, ami lecteur, ça, ça va être foufou !)
Donc, aujourd’hui, 1er septembre…
Jour de rentrée pour la France entière paraît-il…
On va rester cool.
Parce que lorsque l’on y réfléchit, on s’aperçoit qu’il y en a qui ne se sont pas arrêtés. Oui, je parle de moi à la 3e personne, et alors ? C’est mon blog, non ? J’vous jure.
PS : Merci à Y. pour la photo qui illustre ce billet, photo prise à Guidel justement… (Et oui ami lecteur, il faisait beau et chaud ! Pourquoi crois-tu que nous n’avons eu QUE quinze spectateurs ?? Je veux bien assumer une part de la responsabilité de l’organisation quelque peu défaillante de cette représentation, mais il faut être honnête, nous n’avons pas été aidé, oh non !…)
Commentaires