Quoi de neuf ?

La saison 2018 de la Compâgnie Cîrconflexe s’est terminée par une représentation du spectacle de rue La guerre est finie en version cabaret et en intérieur à la MJC de la Vallée, à Chaville… et au début de cette semaine, j’étais de retour sur les planches avec ma deuxième saison de marionnettiste sur le spectacle jeune public « Plouf ! » de la compagnie Ladgy Prod. Quatre représentations en deux jours du côté de Boulogne-sur-Mer !

Ce même spectacle jeune public sera présenté durant toutes les vacances de Noël au Théâtre Lepic (ex-Ciné 13), dans le 18e arrondissement de Paris. Les représentations se poursuivront les samedis et les dimanches de janvier et février, et ce jusqu’au 17 février. Et attention ! Cette programmation est annoncée sur une cinquantaine de colonnes Morris à travers Paris ! Et ça, c’est plutôt cool.

Alors ma foi, même si je suis revenue de Boulogne avec quelques microbes (la salle de spectacle n’était décidément pas assez chauffée), elle se présente bien cette fin d’année 2018…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>