Ah là, là. Chaque année depuis sept ans maintenant, c’est la même chose : Cîrconflexe passe toute une partie de l’été sur les routes et lorsque le mois de septembre pointe le bout de son nez, les écoliers reprennent le chemin de l’école et que l’on ouvre le journal, que l’on allume la radio ou que l’on attrape une conversation au vol, un leitmotiv : C’EST LA RENTREE !
…
Pfui.
…
Z’êtes relous.
…
Ceci étant, cette année, faisons contre mauvaise fortune bon coeur… Or qui dit rentrée, dit nouveaux livres ! J’ai donc eu le plaisir d’aller dépenser un bon cadeau offert mi-juin par l’un des groupes de théâtre amateur que la Compâgnie Cîrconflexe anime sur Vincennes. Au programme : beaucoup de théâtre (Israël Horovitz et Yasmina Reza) et un peu de littérature américaine (Siri Hustvedt). Chic. (Et merci encore à mes généreux donateurs d’ailleurs…)
Allez. C’est pas tout ça, mais demain, c’est la 30e Journée des Associations vincennoises. De théâtre amateur, il va en être question : stand 76, sur l’esplanade de la Mairie, de 10h à 18h. Mouah ah ah.
Commentaires