En vrac………

Un mois de juillet fort chargé se termine…
Les 9, 15, 16 et 17 juillet, Cîrconflexe a présenté Le trésor des bonimenteurs et Le (vrai) dépôt de bilan en Bretagne. Et c’était bien.
Demain matin à l’aube, Cîrconflexe repart. Représentations prévues en Haute-Vienne, Dordogne, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Orientales, Ardèche, et Lozère…
Fin août, ce sera le Festival International de Rue d’Aurillac…

En parallèle, quelques petites mises à jour sur ce site avec de nouvelles photos dans les galeries Théâtre de rue et Modèle-vivant

En parlant de cette activité de modèle-vivant… Cinq longues après-midi de poses à la Grande Chaumière la semaine dernière dans le cadre d’un stage de peinture. Parce que, non, non, non, tout ne s’arrête pas en juillet et en août. Je sais, c’est un truc de guedin. Mais c’est vrai. Et pour toi ami lecteur, le top trois des questions posées par les élèves pendant ce stage :

1. « On peut te prendre en photo lorsque tu poses ? » (Ma préférée… Quant à ma réponse… Hum. En voici la quintessence : « Mouah ah ah !… NON. »)
2. « Tu fais des études littéraires ? Parce que cette semaine, je t’ai vu lire Proust, Bachelard… Alors je me demandais… » (Celle-ci, je l’aime bien… Parce que c’est agréable de se dire que l’on peut encore passer pour une étudiante… Hé, hé.)
3. Tu as fait beaucoup de danse, non ? (Un classique, mais justement.)

Et puis, de la paperasse, pour M. Paul Emploi qui me casse pieds depuis deux mois maintenant. Pour Cîrconflexe. Et un petit week-end touristique à Chalon-sur-Saône pour le festival Chalon dans la Rue. D’ailleurs, à ce propos, quelques souvenirs en photos…

Hallali ou La 5ème de Beethov’ par Les Philébulistes

Là nous, street art participatif par Aurélien Nadaud

Tempête par la compagnie Gérard Gérard